mercredi 20 mars 2013

Surprise en argent

Aujourd'hui je suis tombée sur un concours organisé par "Le petit blog de Lucie" qui m'a vraiment plu!
J'ai eu de suite envie de participer.  On a des chances supplémentaires si on écrit un article sur le concours, ce que je m'empresse de faire... évidemment car j'ai envie de gagner... mais surtout parce que j'ai flashé sur le lot et sur tous les autres bijoux de la page.

Et oui, ce qu'il y a à gagner c'est une QUATRE super mignonnes bagues noeud faites par Pierre Lorin Bijoutier.

Voici la petite merveille

                         

J'adore, c'est fin, classe et original à la fois!

Du coup j'ai été voir la page du créateur sur facebook et il y a d'autres bijoux que j'ai vraiment apprécié.  Notamment cette bague chat

                        


Si comme moi vous voulez participer à ce concours, rendez-vous ici



1 commentaire:

  1. Merci à toi pour ce petit article, c'est très gentil :) Je te souhaite bonne chance !
    (Ps: Pas une, mais 4 bagues à gagner :) )
    A très bientôt

    RépondreSupprimer