vendredi 29 mars 2013

Mes applications préférées sur Iphone

J'en avais déjà parlé, je suis accro à mon Iphone :) Sur une échelle il vient assez rapidement après mon chéri, ma famille et mon chien et chat!
C'est normal aussi cette petite merveille contient toute ma vie, mes chansons préférées, mes photos, les numéros et messages de ceux que j'aime, l'accès à mon compte etc etc...

Donc pour le fun je vais vous parler de mes applications préférées:

Photos

Instagram, évidemment! Cette appli de retouche et partage de photos est quand même inégalable 


Aviary, une autre appli de retouche photo que j'aime beaucoup aussi. L'avantage, à défaut d'instagram, c'est que le format de la photo ne doit pas absolument être carré. Il y a assez bien de filtres sympa, on trouve toujours son bonheur pour des photos superbes au final.



Safety P V, une appli pour faire des dossiers photos et vidéos protégés par un code secret.








Utiles

Led Torch, je l'utilise pour mettre le flash en route comme lampe (bien vu c'est à ça que ça sert).  Tous les matins quand chouchou dort encore et que je dois chercher un truc dans la garde robe.








Period diary, l'application pour fille pour suivre son cycle menstruel, période d'ovulation etc.










Sinon j'ai l'appli de ma banque pour aller directement sur mon compte, l'appli VOO pour la télé, philips pour ma télé qui sert de télécommande, proximus pour savoir où j'en suis de mon forfait,...

Pour communiquer

Whatssap pour envoyer des photos et vidéos, rien de plus facile










Tango pour les appels gratuits vers iphone et androïd





Voxer, le talkie walkie pour smartphone







Déformations


Les titres parlent d'eux-même.  C'est toujours marrant en société de déformer le visage de quelqu'un non?
Moi ça m'amuse!

Jeux

Evidemment il y a les plus connus "Angry birds, doodle jump, akinator"

Mais en ce moment je joue aussi à...

Diamond dash, le but est de cliquer sur des groupes de trois (ou plus) diamants pour les détruire et former de nouveaux groupes, évidemment plus on est rapide plus on a de points, et grâce aux bonus on avance encore plus vite et on voudrait battre nos amis et être 1e du classement.



La cave aux énigmes, 600 devinettes et énigmes en tout genre





Et enfin, 4 images un mot (que j'ai terminé) et Icomania (niveau 4)


Voilà ce que j'utilise le plus sur mon iphone.  Bien pratique pour la vie de tous les jours pour certaines.  Sympa quand on est coincé dans une salle d'attente pour d'autres.

Et vous? vous avez de chouettes appli à conseiller?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire