jeudi 21 mars 2013

La vie en bleu


Dans un autre article je vous avais parlé de mes achats chez Camaïeu.
J'ai reçu de mon chéri cette superbe veste bleue que j'adore, même si depuis il neige, il gèle, il pleut et donc je ne l'ai pas encore portée.

J'ai également acheté le sautoir hiboux qui est tout mignon avec ses plumes.

J'ai donc fait un petit look qui me tente bien.  
Qu'en pensez-vous?

Y a pas à dire... vivement que le VRAI printemps s'installe, j'ai envie de couleurs!!

Avec ce look, je vois bien un make-up assez sombre.  Les yeux charbonneux et juste un gloss transparent

                                  

 Et pour la coiffure une coiffure un peu décoiffée, rock 

                                     http://cdn3-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/look/beaute-coaching/coiffure-de-star-le-cv-capillaire-de-kim-kardashian-171929/decembre-2010-une-coque-tres-rock-171945/1342287-1-fre-FR/Decembre-2010-une-coque-tres-rock_portrait_w674.jpg  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire