mercredi 27 février 2013

Deauty Box: la box belge

Depuis quelques temps c'est la mode des box beauté, ces boîtes remplies de produits cosmétiques pour environ 15€ par mois.

Depuis quelques mois, je suivais les françaises recevoir chaque mois ces box remplies de nouveaux produits dont j'avais évidemment très envie.  J'aimais vraiment le concept mais voilà, elles ne sont malheureusement pas livrées en Belgique. 

J'étais déçue de ne pas pouvoir en commander jusqu'à ce que je tombe sur la page facebook d'une nouvelle box pour la Belgique, la Deauty Box. Bien ententu je n'ai pas pu résister et me suis abonnée!

Le concept est donc: une box par mois remplie de 4 à 6 produits pour 15€.  
J'en suis maintenant à ma 5eme box.

J'avoue que j'ai parfois été déçue et ai pensé la stopper. Elle n'est pas assez girly à mon goût.  Les produits sont pratiques mais il y a peu de make-up.  Il y a peu de marques partenaires et elles sont souvent composées de produits L'Oréal.  Et puis c'est un peu trop souvent répétitif.  En 5 box j'ai eu 2 mascaras, 2 bombes de laque pour les cheveux, plusieurs soins pour cheveux L'Oréal. Bon, à chaque fois je recevais quand même des produits intéressants et puis pour 15€ je n'étais pas perdante, j'ai donc décidé de continuer quelques mois histoire de lui donner sa chance à cette box.  Surtout qu'ils tentent d'évoluer, il y a maintenant la possibilité de remplir son profil beauté sur le site, ce qui permettra apparemment de recevoir des produits adaptés à chacune.  Et puis j'aime le côté surprise à chaque fois que je la reçois!!

Je vais maintenant vous parler de celle de février, qui n'est toujours pas assez girly à mon goût mais qui me plait quand même.

Voici comment elle se présente.  L'intérieur du couvercle de celle-ci est très joli et peut être transformé en cadre photo.  Les accessoires sont dans la boîte et sur leur site, toutes les explications sont indiquées.  Je n'ai pas encore essayé mais pourquoi pas?

                  

                  

J'aime beaucoup le côté petit noeud et paquet cadeau.  Je suis à chaque fois comme une gosse qui va ouvrir un cadeau d'anniversaire.  Surtout que, quand on est grande, bien souvent les cadeaux ne sont plus toujours des surprises vu les "qu'est-ce que tu veux pour ton anniversaire?"  

Alors... qu'y a t'il dans la box de février?

                  

                  

Ce mois-ci il y a 4 produits.

- Mon préféré, le Mystic Oil Shampoing de L'Oréal professionnel en format 250 Ml.  Moi qui vient d'avoir les cheveux colorés 2 fois en 2 semaines, ça tombe plutôt bien!  C'est donc un shampoing huileux qui nourrit les cheveux car il contient de l'huile d'argan et de l'huile de graine de coton.
Je l'ai testé et il est très agréable et sent merveilleusement bon! J'ai quand même fait un soin après le shampoing malgré tout et au final mes cheveux sont doux malgré qu'ils étaient abîmés.

- L'Oréal Paris - Super Liner Blackbuster.  Ce liner est vraiment pas mal avec sa pointe feutre et sa mine bien large.  Il est facile d'utilisation.  Génial pour se faire des yeux de biche 

Et les 2 produits que j'aime moins

- Eucerin Gel lavant pH5 en format 75 ml.  C'est un gel lavant pour le visage et le corps sans savon et sans paraben.  Il n'est pas mal mais ne me sert pas vraiment, vu que pour le visage j'utilise le basic 3 temps de clinique en ce moment et que pour le corps je n'aime pas les produits qui n'ont pas d'odeur.

- Biotherm - crème main Biomain au format de 20 ml.  Cette crème contient de la vitamine F qui nourrit la peau et de la vitamine D pour renforcer les ongles. Elle nourrit bien et n'est pas grasse mais personnellement je n'aime pas l'odeur.  Mon chéri trouve que ça sent la crème pour vieille (pas à mon âge quand même!!!).  Je reste adepte de la crème main karité de l'Occitane ou de la "rêve de miel" de Nuxe.

En bref, j'espère que les prochaines seront encore mieux avec du make-up, des produits qui sentent bon etc...

Pour celles que ça intéresse, le site de la Deauty c'est ici


3 commentaires:

  1. Ah bah je suis française et je vous envie car nos box deviennent un peu du n'importe quoi ! Dommage que je ne puisse pas la commander.
    D'après ce que je vois, elle a l'air vraiment top !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon dans nos boxs Françaises on reçoit des produits petits formats, des échantillons... Je pense qu'au final on est largement perdante ! J'aimerais bien avoir ton shampooing par contre ! Tu t'es coloré les cheveux 2 fois en une semaine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement oui, une coiffeuse m'a raté je ne pouvais pas rester comme ça donc une semaine après une autre coiffeuse m'a fait l'ombré que je voulais vraiment, ça abîme pas mal quoi

      Supprimer